Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sylvia Dennis

Sylvia Dennis

Avvez-vous trouvé?

votre moitié?
si non la cherchez-vous? EN SAVOIR PLUS >>>




oup's pardon pour les 2 v :))
"avez"
bonne soirée, je pense que je vais aller au dodo.
@stéphane: merci t'es mimi tout plein mais mon clavier a fait des siennes :))
@océane: ma moitié en amitié, ça OUI c'est sûr, ma moitié en amour, je pense l'avoir trouvé, j'espère qu'il m'a trouvée aussi ;-)
Moi je ne cherche pas une moitié mais une femme entière.
Au prix que ça coûte! Autant profiter des tarifs dégressifs!
oui je l'ai trouvé!!!
mais le plus chiant est de savoir si lui a aussi trouvé sa moitié
pour le moment on se complète bien et on ne fait qu"un
bisous
J'en ai trouvées plusieurs mais elles devenaient vite mon 1/3, mon 1/4 mon 1/10ème etc. alors maintenant je n'en fait plus une priorité absolue, on verra bien ce qui me tombera dessus la prochaine fois!
Je pense que je l'ai trouvée enfin moi j'en suis sûre. Je ne la cherchais pas vraiment ma moitié, mais elle m'est tombée dessus.
Bises
Même pas le 10e
De toute façon elle elle ne me cherche pas

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Renfort acier Kyoto à emboîter Cloture a composer composite Kyoto brun fonce est sur LeroyMerlin.fr. Faites le bon choix en retrouvant tous les avantages produits de Cloture a composer composite Kyoto brun fonce. Decor alu a emboiter Kyoto feuille gris clair, L.176 x H.42.8 cm x E
  • Bricolage fake. Bonjour a tous, Decouvrez comment obtenir de l?electricite gratuite et infinie. N'hesitez pas a me retrouver sur google+: https://plus.google.com/10974. Salut a tous, Je suis tombe sur cette video et je ne sais pas si vous en avez deja parl
  • Le concombre et vos yeux Cet ete, entre chaleur et nuits blanches, j?ai besoin d?un soin coup d?eclat pour reveiller mon regard en un clin d??il. Je tente le coup avec le soin. Le concombre hydrate, adoucit, apaise, nettoie, et decongestionne. Bref, c'est une aubaine pour vo
  • Amazon.fr: Petits prix et livraison gratuite des 25 euros d'achat sur les produits Krups Nespresso. Commandez Nespresso Vertuo - Machine a cafe a capsules pour espresso ou cafe long - de 40 ml a 410 ml - Noir - Krups YY2779FD. La machine a cafe K
  • Nous nous somme trouvés!? "Ne vous est-il jamais arrivé de vous dire cela en faisant une rencontre que vous attendiez inconsciemment!Cela m'est arrivé, et je pense que ça n'arrive qu'une seule fois, même s'il n'y a pas de suite heureuse." EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Faites vous souvent des reproches à votre conjoint? En fait, il prend ça pour des reproches alors que pour moi ce sont juste des constats ou des remarques que je fais. Nous n'avons pas la même façon de voir et de prendre les choses donc parfois ça clash :-)Biz
  • J'ai remarqué sur d'autres blog la méchanceté humaine? Cela me fait très peur en regard des gens que l'on croisent chaque jour.Sur un pauvre blog de jeux en ligne tout simple où tu peux communiquer, il y a une agressivité incroyable alors que c'est juste un jeu.Cela m'indispose et pense appartenir à un EN SAVOIR
  • Une femme enceinte peut etre avoir des rapports sexuels,alors que son accouchement approche (c'est 9 éme mois) y'a t'il un danger pour sa santé et celle du futur bébé, merci pour vos réponses.
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Perdre 5 kilos en 1 mois : Jean-Michel Cohen défie Cyril Hanouna - TPMP

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article